Version française   Version anglaise
CHANTIER NAVAL GLEHENCHANTIER NAVAL GLEHENCHANTIER NAVAL GLEHEN

Domaine d'activité

Construction

Depuis 1911 le Chantier Naval Gléhenconstruit des navires de tous types. 

 

spa51581.jpg

La prestation du chantier qui peut être soit limitée, soit totale pour des bateaux " barre en main", est toujours effectuée sous contrôle d'un organisme de classification. 

La conception est réalisée en collaboration avec les bureaux d'études, prend en compte la tenue à la mer, les économies d'énergie, le choix de la motorisation, la forme d'étrave et d'autres spécificités du navire.

Les aménagements font l'objet d'une attention particulière. Ils sont réalisés avec un souci d'efficacité maximum et de confort à la mer : espaces de commande et de travail fonctionnels ; finitions personnalisées ; équipements électroniques de pointe.

 

Réparation

Le Chantier Naval Gléhen est réparti sur 3 sites.

img_4349.jpg

Cette répartition géographique nous permet de répondre rapidement et de manière qualitative aux besoins de nos clients.

Nous sommes conscients que la productivité d'un armateur passe par la disponibilité de son bateau. C'est pourquoi nous faisons preuve de réactivité et d'efficacité pour tous types de réparation ou de maintient en condition.

Nos infrastuctures nous donnent la possibilité d'intervenir rapidement et dans un soucis de productivité afin de vous remettre un bateau remis en état et prêt à naviguer.

Enfin, le contact et les relations que nous entretenons avec nos clients accroit notre expertise du monde maritime.